Aller directement au contenu principal

médiathèques

Dans le cadre de « Assises de la Culture de Grand Paris Sud »

Accéder au projet

il faudrait ouvrir les médiathèques ou 1 seule sur l'agglo en horaires élargis : un soir 20h? le mercredi ou samedi en continu dans la journée

Commentaires(1)

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Steady Jules
Publié par:Steady Jules
il y a 8 ans
20h ce n'est pas tres tard :)

    Partager

    Statut actuel

    soumise