Aller directement au contenu principal

Fêtons notre territoire

Dans le cadre de « Assises de la Culture de Grand Paris Sud »

Accéder au projet

Comme la fête de la musique, je rêve d'avoir une fête du théâtre : pendant une journée, des petites pièces jouées dans les rues, pour que chacun puisse, par le biais d'une promenade, se laisser surprendre !

On pourrait aussi avoir une journée du conte : des conteurs d'histoires, d'ici et d'ailleurs, pour tous...

Bref, de la poésie dans notre quotidien

Commentaires(1)

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Je trouve que c'est une excellente idée. De plus cette "Fête du Théâtre" pourrait être un lien entre les communes du territoire,lien dont nous avons tous besoin et qui fait cruellement défaut.

    Partager

    Publié par

    Statut actuel

    soumise

    Étiquettes

    Culture, sports et événements