Aller directement au contenu principal

Economiser de l'électricité

Dans le cadre de « Assises de la Culture de Grand Paris Sud »

Accéder au projet

Je déplore que les éclairages de Noel commence début novembre au dans les centres ,commerciaux, quelle énergie perdue et quel impact négatif pour la planète!

Ne pourrait-on éviter tout ça? On demande à chacun de faire attention à sa consommation personnelle, pour quoi celle-là est-elle acceptée? Parce qu'on ne peut justifier d'aucune économie concrète?

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.

Partager

Publié par

Statut actuel

soumise

Étiquettes

Développement communautaire