Economiser de l'électricité
Dans le cadre de « Assises de la Culture de Grand Paris Sud »
Accéder au projet
Je déplore que les éclairages de Noel commence début novembre au dans les centres ,commerciaux, quelle énergie perdue et quel impact négatif pour la planète!
Ne pourrait-on éviter tout ça? On demande à chacun de faire attention à sa consommation personnelle, pour quoi celle-là est-elle acceptée? Parce qu'on ne peut justifier d'aucune économie concrète?
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
Étiquettes
Développement communautaire
