Aller directement au contenu principal

Créer une artothèque du Grand Paris Sud

Dans le cadre de « Assises de la Culture de Grand Paris Sud »

Accéder au projet

Chaque commune recèle des pépites individuelles et collectives dans les écoles et associations de dessin, d'arts graphique, atelier poterie, ateliers de peintures, sculpture etc..., voire même des personnes qui créer seule chez elles sans faire partie de quoique ce soit. Grand Paris Sud pourrait créer un "prix" annuel qui récompenserait une ou plusieurs oeuvres dans des registres différents (enfance, jeunesse, séniors, associations, école de dessin, individuel) et les acquérir pour créer une artothèque du Grand Paris Sud. Ces oeuvres pourraient faire l'objet d'expositions itinérantes et ainsi favoriser le lien entre les habitants artistes ou non de l'agglomération.

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.

Partager

Publié par

Statut actuel

soumise