Boites à livres et plus encore
Dans le cadre de « Assises de la Culture de Grand Paris Sud »
Accéder au projet
Mettre des Boites à livres dans des lieux stratégiques , gares, places , parcs etc en affichant un règlement avec des conseils pour les donateurs et les utilisateurs
c'est vérifié , succès garanti !
Proposer à la population DE GRAND PARIS SUD la visite du magnifique musée PAUL DELOUVRIER situé dans l'édifice de la cathédrale d'EVRY, qui ,contrairement aux idées reçues n'est pas un musée d'arts sacrés mais une exposition d'œuvres d'art contemporain , d'art d'ETHIOPIE , d'art d'AFRIQUE et d'OCEANIE quatre étages à couper le souffle que la majorité ignore c'est un patrimoine d'une richesse culturelle indéniable .
Commentaires(1)
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Jean-Marc GALTIER
Publié par:Jean-Marc GALTIER
il y a 8 ans
Boîtes à livres ? Très bonne idée. Il existe de nombreux réseaux nationaux et internationaux qui permettent de tracer le parcours des livres empruntés et déposés.
Les médiathèques pourraient être sollicitées au moment où elles font leur inventaire et mettent au rebut des tonnes d'ouvrages.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
