Aller directement au contenu principal

Atelier du numérique

Dans le cadre de « Concertation publique - Stratégie agricole et alimentaire territoriale de Grand Paris Sud »

Accéder au projet

Séances dédiées aux usages des outils numériques et de sensibilisation aux enjeux de cybersécurité pour le public "non averti" (personnes âgées, personnes insensibilisées...) :

  • Partage des bonnes pratiques d'usage d'assets digitaux domestiques (téléphones portables, imprimantes, ordinateurs, cameras...)
  • Utilisation qualitative d'applications populaires (whatsapp, facebook, TikTok, Gmail...)
  • Partage des situations de risques de cybersécurité (mots de passe, mails frauduleux, spams...)
  • ...

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.

Partager

Statut actuel

soumise