Atelier du numérique
Dans le cadre de « Concertation publique - Stratégie agricole et alimentaire territoriale de Grand Paris Sud »
Accéder au projet
Séances dédiées aux usages des outils numériques et de sensibilisation aux enjeux de cybersécurité pour le public "non averti" (personnes âgées, personnes insensibilisées...) :
- Partage des bonnes pratiques d'usage d'assets digitaux domestiques (téléphones portables, imprimantes, ordinateurs, cameras...)
- Utilisation qualitative d'applications populaires (whatsapp, facebook, TikTok, Gmail...)
- Partage des situations de risques de cybersécurité (mots de passe, mails frauduleux, spams...)
- ...
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
