Groupe de travail
Dans le cadre de « Elaboration du Plan vélo de Grand Paris Sud »
Accéder au projet
L’objectif était de présenter le pré-diagnostic du Plan vélo de Grand Paris Sud et de croiser les regards entre participants pour comprendre les enjeux liés aux déplacements à vélos et d’identifier les besoins des cyclistes.
Lors de la réunion réunissant les élus et les associations du territoire, les thématiques suivantes ont été abordées : sécuriser la pratique du vélo au quotidien, créer un cadre incitatif, et développer une culture du vélo sur le territoire.
Date de l'événement : octobre 9, 2018 de 12:00 à 15:00.
Corbeil-Essonnes
