Ateliers carte sensible
Dans le cadre de « Aménagement Place du Colombier »
Accéder au projet

Afin d'approcher par un aspect différent se basant sur le ressenti des habitants concernant la place et dans un cadre de diagnostic, deux ateliers de "cartographie sensible" ont été réalisés le 31 mai et le 4 juin 2022. Les productions ainsi que les échanges recueillis lors de ces temps de concertation nous ont permis de capter des données complémentaires à celles obtenues précédemment.
Ces ateliers étaient l'occasion de tester une nouvelle méthode de participation et est à améliorer et à reproduire sur des temporalités et des motivations différentes.
Vous trouverez ci-joints une synthèse sur les données récoltées aux deux ateliers ainsi qu'un document rappelant le concept et le démarche de cartographie subjective.
Date de l'événement : du mai 31, 2022 à 16:00 au juin 4, 2022 à 10:00.
Lieusaint
